Le 28 septembre, notre gouverneur, Raja Bourhim, a eu le plaisir de représenter le District 416 Maroc lors du Sommet 1.5 du Lions International à Abidjan. Accompagnée de son équipe Membership, comprenant la responsable des effectifs et la représentante de l’extension des clubs, cette participation a offert une expérience enrichissante et pleine d’échanges avec nos amis Lions d’Afrique.
Cet événement a été l’occasion de renforcer les liens et de partager des perspectives pour faire évoluer notre mouvement. Merci à tous pour votre engagement et votre soutien continu. Ensemble, poursuivons nos efforts pour un avenir meilleur !